LE TEMPS DES FESTIVALS

Un festival est une manifestation à caractère festif, organisée à époque fixe (annuellement, le plus souvent) autour d’une activité festive liée au spectacle, aux arts, aux loisirs, etc., d’une durée de plusieurs jours.

Le Baiser dans la boite, le DCP prêt à bondir chez FILM FACTORY , il est temps de s’occuper de sa vie de court-métrage, une vie essentiellement composée de festivals divers et variés. Le but étant bien sur de lui donner un maximum de visibilité, notre stratégie est simple : postuler à un maximum de festivals à travers le monde. Direction l’impressionnante liste des festivals nationaux et internationaux. Nous ciblons  dans un premier temps tous les festivals de catégorie 1 : précieux sésames pour avoir ses entrées au CNC et produire d’autres courts.  Dossier de presse et affiche créée par Paulie TUTTLE en mains, Le Baiser est prêt  à voler de ses propres ailes et découvrir le monde.

le baiser carré

 

Le Graal : obtenir la première sélection. Et c’est Montpellier et son festival « Rencontres du Court » qui nous l’offre. Le Baiser commencera sa vie le 27 septembre, jour anniversaire de son réalisateur (un heureux présage ?),  sera pour la première fois projeté au public et ce en compétition s’il vous plait ! Une première sélection qui je l’espère en appellera d’autres, et pourquoi pas du coté de nos voisins suisses…

Sébastien B

Les commentaires sont fermés