LA TRAN CONNECTION!

Je profite de ce titre un peu cliché pour commencer à vous présenter nos collaborateurs et les projets sur lesquels nous travaillons. Notre Tran connection est composé de Steve et Jean-Claude TRAN..

steve-tranNous avons rencontré Steve TRAN sur le pilote de La Cité Rose en 2008. Acteur complet et réalisateur en devenir ( Boom Boom! ), Steve est surtout connu dans le registre de la comédie: Beur sur la ville, Neuilly sa mère ou encore pour tous ses rôles de chinois de service. Je suis volontairement provocateur sur ce dernier point car cela a été la base de notre collaboration. Sensible à la représentation des minorités dans les médias comme à la qualité des scénarios qui lui sont proposés,  Steve est arrivé à la conclusion, comme beaucoup d’autres comédiens d’ailleurs, qu’il devait être à l’origine de l’écriture pour jouer les rôles qui lui plaisent. Séduit par le travail de JLT sur La Cité Rose, Steve lui a proposé de collaborer sur un projet: American Dream, Ma Gueule, Un road movie international et échevelé avec Steve, Issa DOUMBIA et Alban IVANOV que Watchyourback est en train de développer.

jean_claude_tran-Arme-334

Cette “connection” nous a fait rencontré Jean-Claude TRAN, le grand frère, acteur installé dans le cinéma francais depuis de nombreuses années. Il en est sorti Affirmative Action: une satire sur les thématiques de la représentation des minorités évoquées plus haut.

Unis par les liens du sang mais pour ce qui nous concerne par le talent, Jean-Claude et Steve nous rejoignent dans l’aventure Watchyourback pour vous conter de nouvelles histoires.

Avec la Tran connection, Watchyourback passe en mode vietnamien!

 

Sébastien B

 

Les commentaires sont fermés