LE COUP D’APRES

Le Baiser, premier court-métrage de Watchyourback enfin dans la boite, il est temps de songer à la suite.

La suite du « Baiser » bien sur, outre la traditionnelle post-prod, nous nous penchons à l’heure actuelle sur le choix de la musique ainsi que le design et le ton de l’affiche. L’objectif ? Assurer au « Baiser » une belle vie en festival avec en premier point de mire: le festival de  Cannes 2013.

2012-08-23 18.43.50

Dans un second temps, je profite du conte moderne Césaire et les nuages écrit par Jim pour passer derrière la caméra afin de de vous conter la nécessité de vivre pleinement car parfois, voire souvent, la vie peut être beaucoup plus courte que prévue… J’ai hâte!

Notre boite de prod Watchyourback a pour objet de produire des courts-métrages et de développer des longs-métrages. Le premier long en développement a pour titre American Dream, Ma gueule!. Co-écrit par Steve TRAN et Jimmy LT, ce film devrait réunir un sacré trio avec Issa DOUMBIA, Alban IVANOV et Steve TRAN dans un buddy movie echevelé. Associer auteurs, acteurs et réalisateur à la conception d’un film, et ce dès l’écriture, est la marque de fabrique de Watchyourback et un process que nous comptons mettre en oeuvre dès ce premier projet. Une question toujours en suspens reste, le premier long-métrage de Jimmy LT en tant que réal, mais cela fera l’objet d’un autre post.

Watchyourback est parti! D’autres projets suivront sous peu: VioletteAn Boute A Chimin La

Stay Tuned et bonne rentrée à tous!

Sébastien B

Les commentaires sont fermés